LAMACOM

.

LAMACOM est une société crée en 1981, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'articles ménagers dans ses composantes les plus diverses :

  • La coutellerie
  • Les appareillages ménagés manuels
  • Les ustensiles de cuisine
  • Les articles de cuisson
  • Les couverts de table
  • Le petit électroménager
  • L'art de la table: Porcelaine, Verrerie, Napperie
  • La porcelaine

Ces produits sont commercialisés sous des marques propres à LAMACOM dont "LM INOX", "HADDA", "MABROUKA", "LOOK - IN".

En 30 ans d'existence et d'efforts soutenus pour l'enrichissement de son catalogue et l'amélioration de la qualité de ses produits, LAMACOM se positionne aujourd'hui en tant que leader dans son domaine sur le marché domestique local.

Depuis 2002, un seuil qualitatif supplémentaire a été franchi grâce au système de management de la qualité conforme à la norme internationale ISO 9001 version 2000, dont elle s'est inspirée comme référentiel pour son organisation.

La société LAMACOM a été récompensée, le mois de mai 2009, par le Cabinet d’Audit POLYCERT du Certificat ISO 9001 Version 2008, et ce, pour son activité de « Conception, Fabrication et Commercialisation des Ustensiles de cuisine et de la Table, et Industrialisation du Petit électroménager ». En effet, l’actualisation de cette certification est le fruit d’un effort continu et collectif des divers acteurs internes à la structure, qui, imprégnés de la vision qualité, œuvrent pour le développement et l’amélioration des produits et services en faveur de la clientèle.

Aujourd’hui, LAMACOM distribue ses produits sur l'ensemble du marché local par le biais de la distribution traditionnelle et de la distribution moderne, composé de 150 points de vente implantés sur l'ensemble du territoire marocain : des grossistes, des grandes surfaces, des supermarchés, etc..

Ces divers éléments ont permis à LAMACOM de gagner des positions à l'export notamment en Europe, en Afrique de l'ouest et au Maghreb.

C'est dans cet esprit que LAMACOM s'efforce de donner le maximum pour répondre aux attentes de ces clients.