Mission BtoB multisectorielle en Russie

du : 11-4-2015 au : 19-04-2015
Adresse :   Russie
 
 
Secteur : Multisecteurs

Dans le cadre du renforcement des relations économiques et commerciales entre le Maroc et la Russie, et suite au succès des précédentes missions, le Centre Marocain de Promotion des Exportations en collaboration avec l’Association Marocaine des Exportateurs et le Conseil d’Affaire Maroco-Russe organise du 11 au 19 avril 2015, une mission d’Hommes d’Affaires « B to B », à Moscou, St-Pétersbourg, Ekaterinbourg et Tcheliabinsk.

Cette mission qui verra la participation de 40 entreprises aura pour objectif le renforcement des échanges commerciaux avec la Russie d’une part et le développement d’un partenariat gagnant-gagnant basé sur les complémentarités entre les entreprises marocaines et leurs homologues russes. Les volets de cette mission comporteront l’organisation d’un symposium sur les échanges économiques et commerciaux entre le Maroc et la Russie, suivi de rencontres B to B et de visites sur sites dans chaque ville.

Il est à signaler que les frais de participation sont de 6.700 Dhs par entreprise (1 seul participant par entreprise). Ces frais comprennent l’hébergement à Moscou, St-Pétersbourg, Ekaterinbourg et Tcheliabinsk, l’organisation des rencontres B to B, la communication sur l’événement, le transport entre les villes, le transport terrestre à l’intérieur de chaque ville pour les visites sur sites et les transferts entre les aéroports et les hôtels. Les frais relatifs au transport entre Casablanca et Moscou par avion sont à la charge des participants.

A cet effet, et en vue de nous permettre de préparer efficacement votre participation, retournez le formulaire d’inscription, ci-joint, dûment rempli au plus tard le lundi 30 Mars 2015 muni du chèque de votre participation libellé au nom du « CMPE ».

Par ailleurs, une réunion aura lieu le Vendredi 20 mars 2015 à 10h00 au siège de Maroc Export pour la présentation des spécificités du marché russe ainsi que les opportunités d'affaires dans ce pays. L’expert russe qui animera cette réunion recueillera vos besoins afin de pouvoir organiser au préalable des BtoB ciblés. 

Nous vous prions de nous confirmer par retour de mail votre présence à cette réunion. 

NB : Si les personnes qui prendront part à la mission ne sont pas disponibles elles peuvent être représentées.