1ère Foire Internationale du Qatar

du : 8-10-2018 au : 10-10-2018
Adresse :   Doha, Qatar
Tél. :  0522949305
 
Secteur : Multisecteurs

Dans le cadre du suivi de la mission réussie organisée au Qatar du 19 au 22 février 2018, nous avons le plaisir de vous informer que l’ASMEX organise en partenariat avec l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations et avec l’appui de Monsieur l’Ambassadeur de Sa Majesté le Roi à Doha, la participation des entreprises marocaines à la 1ère Foire Internationale du Qatar qui aura lieu du 08 au 10 Octobre 2018 à Doha au Qatar.

Cette importante manifestation intervient à un moment où le Qatar veut s’ouvrir sur de nouveaux marchés pour ses approvisionnements. Ce qui constitue une opportunité pour consolider la position de nos exportations marocaines.

Plusieurs volets sont prévus :

  • Exposition. Des stands aménagés seront mis à la disposition des entreprises participantes (le nombre de stands est limité).
  • Rencontres BtoB pour nouer des partenariats en termes d’échanges commerciaux et / ou d’investissements conjoints.
  • Rencontres BtoC pour les entreprises qui le souhaitent.

Nous vous rappelons que les autorités qataries ont sélectionné uniquement 10 pays pour participer à cette foire : Maroc, Turquie, Tunisie, Algérie, Tadjikistan, Pakistan, Sultanat d’Oman, Koweït, Iran et Azerbaïdjan. D’ores et déjà la Tunisie a confirmé la participation de 60 entreprises.

En raison de l’importance de cette action promotionnelle et de son caractère stratégique pour la promotion des produits marocains auprès des consommateurs qataris, nous vous invitons à y participer nombreux.

Les frais de participation (billet d’avion et hôtel) sont en cours de négociation pour proposer des tarifs préférentiels aux participants.

Etant donné les places limitées, nous vous invitons à confirmer votre participation avant le 28 Juillet 2018.

 

Inscription